25 janvier 2006

Inspiration Romaine

Encore et toujours, une petite ville gersoise...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore les vielles pierres et les poutres :love:

C'est choli par chez toi dis donc !!!

8:15 PM, janvier 25, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Oui, c'est pas trop moche mais ca reste la campagne. :)
Et pour info, c'est plutot vers chez mes parents que vers chez moi ! ;)

9:27 AM, janvier 26, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et t'aimes pas la campagne ??
Moi j'aime bien aussi, et même si je vis en plein centre de Dijon, mes Vosges profondes me manquent bcp...

12:02 AM, janvier 27, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

J'avoue être plus à mon aise en ville. Un vrai citadin.
Mais la campagne réserve des endroits vraiment superbe et magique pour faire des photos.

4:43 PM, janvier 30, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home