22 février 2006

Alignés !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est ou ça ? ... ça a l'air bien paisible

10:07 AM, février 22, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

C'est chez moi !
C'est ma résidence. C'est vrai que c'est assez calme.

2:43 PM, février 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ça fait gland tes photos, en plus je trouve que tu as une tête de con avec ton appareil photo (que dire de ton pseudo).

Bon t'inquiete pas, je passerais plus t'embeter c'était juste pour te dire que ton site est naze, une vrai poubelle pleine de photos de merde. sinon tu as l'air d'avoir une pauvre vie de gros blaireau, pas la peine de faire un site pour ça.
Avec la vie que tu as, vaudrais mieu rester cacher.

2:59 PM, février 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu as un site DSL ? Tu me parais aigris , si tu veux du fun je peux te donner mes coordonnées.

5:18 PM, février 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Encore un ducon qui a une vie tellement passionnante qu'il la passe à insulter les autres sur le net...

8:58 PM, février 22, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Dsl >> Et bien mon petit ? On s'ennuie ? On veut faire le gros méchant ?
Si tu savais comment tes critiques me passe bien au dessus... D'ailleurs, je te soupconne de faire un copier/coller de ton second paragraphe dans tous les blogs que tu visites. Faudrait pas que tu te fatigue trop à réfléchir... Ca te ferait du mal.
Allez, au revoir et à jamais. (enfin si tu te tiens à se que tu dis...)

Zboub >> Bonne chance si tu heberge Dsl. Ca m'a pas l'air d'être un bon locataire.

Maya >> Et oui ! C'est peut-être la rancon de la Gloire ! :)

9:03 PM, février 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

avant toute suspiscion DSL c'est pas moi, bon même si je reconnais qu'Ecu a un physique ingrat (modo inside);-)

9:20 PM, février 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

L'ecureuil >> Ca m'a pas l'air d'être un bon locataire => ça depend , peut etre qu'il pourrait aimer ça :)

12:15 AM, février 23, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

DJ >> T'inquiète pas, je t'avais aps soupconné.

Zboub >> Coquin va ! :))

4:28 PM, février 23, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Raaaah, putain ! J'ai raté ça !
Trop dommage ! J'ai plus qu'à ranger tous mes outils tranchants... Allez, dsl ! Un petit effort, reviens quoi. Un scalpel en platine tout neuf... Snif !

12:13 AM, mars 07, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home