06 avril 2006

Ca



Un petit clin d'oeil à Stephen King

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben ca, par contre, j'aie pas du tout, c'est vilain les clowns (et j'aime pas Stephen King)

11:28 PM, avril 06, 2006  
Anonymous Anonyme said...

pfut, Ç a pas Ca


alt 128, pine d'huitre

1:47 PM, avril 07, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Maya >> Je lui trouve un air bien inquiétant comme çà. J'adore le rendu.

DJ >> Pour toi, ce sera M. Pine d'huitre.

Et puis d'abord, j'm'en fous !

Ca ! Ca ! Ca ! Ca ! Ca ! Ca ! Ca !

5:29 PM, avril 07, 2006  
Anonymous Anonyme said...

rooo moi j'ai une excuse, la cédille c pas facle a faire sur mon qwertz :(

8:08 PM, avril 08, 2006  
Anonymous Anonyme said...

T'aurais pu enlever ton doigt de l'objectif, y a une ombre sur ta photo.....amateur !
Et puis faut que t'arrete de regarder la tele, non seulement il a pas l'air inquietant mais en plus la photo est vilaine !

12:25 PM, avril 09, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Photoman >> L'ombre etait voulu.
Si elle etait paas voulu, j'aurais jamis mis la photo.
Et c'est justement à cause de cette ombre que je lui trouve un air inquiétant.

4:46 PM, avril 09, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home