17 mars 2006

Campagne urbaine

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très jolies topfs (sauf le mec avec un appareil photo)

ps : ça marche pour draguer ?

7:07 PM, mars 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

on voit pas sa gueule donc on peut pas juger ... l'appareil à l'air pas mal ... mais le mec .... on aimerai un auto-portrait pour pouvoir fantasmer comme toutes ces femmes sur ce blog ....

7:51 PM, mars 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'appouve cette requête :D

7:52 PM, mars 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Heuh sinon dj, ca marche pour draguer, mais pas si c'est toi qui prend les photos

7:52 PM, mars 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu ne peux plus refuser l'ecureuil ... tout le monde te le demande ... on veut voir ton doux visage (enfin ... ce que je m'imagine...) Tu l'as déjà vu toi maya à l'écureuil ?

8:09 PM, mars 17, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

DJ >> Merci !

Maya et l'inconnue >> Heu... Je suis vraiment pas doué pour les auto-portrait mais j'essaierai d'en faire un, un de ces quatres.

6:43 AM, mars 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Même ta soeur elle y arrive à faire des auto-portraits .... alors pourquoi pas toi ... on est toutes impatientes ... je crois que je viens de mouiller ma culotte juste à y penser

3:51 PM, mars 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ça lui dirait pas de faire du cinema a ta souer ?

11:59 AM, mars 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah, c'est bien des gonzesses, ça.
Le cerveau qui fuit par la culotte. Gnark !

Pourquoi je dis ça ? Bah, refaite le blog depuis le début, vous verrez...

1:21 AM, mars 21, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

L'inconnue >> Je vais essayer mais je promet rien. Je ne mettrais un auto portrait que si le résultat me convient. (pas gagné)

Zboub >> J'ai dit pas touche à ma soeur...

Fzoul >> LOL !!! :)

8:40 AM, mars 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home