01 mars 2006

Et un portrait, un !!!

V'la ma petite soeur !

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais qu'il est beau ce portrait ! Une pièce maitresse de ton oeuvre, c'est clair ! Il vient compléter une série de clichés que Doisneaux lui même aurait aimé prendre ! Vivement l'ouverture de ta gallerie !!

10:37 AM, mars 01, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Jester >> Alors çà, c'est de la lèche de haut niveau ! :)

12:47 PM, mars 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Yep :D

Je voulais juste ajouter que ta soeur est très jolie ! (elle à le droit de voter aussi, hein :D)

12:54 PM, mars 01, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Elle voterait si seulement elle avait Internet dans son appart.

2:46 PM, mars 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est la premiere fois que je mets un commentaire ici (normal, c'est pour que tu vote pour l'araignée !!! lol).

Plus sérieusement, je découvre tes photos et je les trouve bien sympa, je prefere celles que tu fais en noir et blanc parce que j'ai l'impression que la photo a plus d'histoire. Je ne sais pas si j'ai été clair !!!

Voilà, ce n'est pas de la leche, c'est un vrai commentaire... mais vote quand meme pour l'araignée ;)

7:27 PM, mars 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Elle est mimi t'as p'tite soeur ;)
(Le chat aussi d'ailleurs :) )
Mais voilà, son grand frère est-il aussi mignon ???

9:34 PM, mars 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ta pas t'as :lamentable: :ahonte:

9:36 PM, mars 01, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

TJ >> Merci des compliments, ca fait plaisir. C'est vrai que je préfère aussi mes photos en noir et blanc. Mais parfois,lerendu est meilleur en couleur.
A au fait, t'as gagné : je voterais pour l'araignée, deux fois !

Maya >> Merci pour elle.
Quand a son frère, il est pas doué pour les auto-portraits...

1:51 PM, mars 02, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu as été adopté , hein Ecu ?

11:00 AM, mars 06, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mais dit moi elle est pas mal ta soeur, ça lui dirait pas de faire des photos "artistiques" de pros ?

3:10 PM, mars 06, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ma photo préférée.
Je pense qu'en portrait tu peux faire de grandes choses.

12:21 AM, mars 07, 2006  
Anonymous Anonyme said...

:lol:
Ta soeur fait l'unanimité on dirait...Elle plait même à DJ, c'est dire :P

9:24 PM, mars 07, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Par comparaison ...

6:06 PM, mars 08, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Avec toi ? Ca c'est sur, y'a pas photo...

10:26 PM, mars 09, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

DJ >> Nan, c'est ma soeur qu'on a trouvé au bord d'un étang !

Fzoul >> Merci mon pote ! :)

7:32 AM, mars 10, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home