10 avril 2006

Le printemps est bel et bien là

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sont mimis les fleurs par chez toi :love:

5:29 PM, avril 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ça y est c'est le printemps, tu commence a fretiller Maya ! Va s'y l'ecu, montre lui comment on fait :love: chez les ecureuils .....si vous voulez je peux venir avec ma camera !

11:07 AM, avril 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

T'as une position macro et ultrarapide ?

ps : m'en fous, fraise pose les papiers peints nue chez bouboulé.

4:26 PM, avril 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Maya, j'aime beaucoup ta chambre, tu m'invite ?

Alors l'ecu, qu'est ce qui t'arrive , t'as cassé ton appareil ou tu t'es fait virer de ton boulot ?

1:40 PM, avril 13, 2006  
Blogger Ecureuil Fou said...

Maya >> C'est le jardin de ma Môman.
Moi je suis incapable de faire pousser une plante. J'arrive même à faire crever les cactus.

DJ >> J'ai pas de macro-objectif. Mais le zoom est très bon.
Par contre, c'est chaud pour trouver le bon mix entre distance et zoom.

Zboub >> J'avais du sacrifié le blog sur l'autel du sommeil et la vie sociale.
Bon je vais faire une micro sieste.

4:31 PM, avril 13, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home